Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça.
17 septembre 2012

Dessins

Je dessinais beaucoup avant, des mangas. Caroline aussi d'ailleurs, elle aimait beaucoup mes dessins. Elle se tournait vers moi quand elle n'arrivait pas à en faire un. Un jour elle les a tous vus. Et ce jour là je lui ai donner.

Je ne sais pas si elle les as garder. Je ne pense pas. Apparement son petit ami lui a demander de laisser tomber les mangas. J'ai entendu dire par un ami qui avait à l'époque encore des contacts avec elle. Qu'il lui a fait vendre tout ses mangas, tout ce qui y était rattaché.

D'ici à ce qu'elle les ai jetés... Il n'y a pas milles bornes.
Il m'arrive encore parfois d'aller voir son blog, de voir ce qu'elle aimait à l'époque, de voir mes commentaires amicaux typiques avec des trucs du genre "on sera toujours amies !!".

J'ai été bien sotte.

Et je suis toujoursd aussi sotte d'y penser encore et encore.
Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui j'aurai voulu avoir tout mes dessins, même les plus moches. Pour me rappeler que parmi ceux-là il y en avait que j'avais fais pour Caroline.

Inutile de dire que désormais, je ne dessine plus. A quoi bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça.
  • Sa fais un an et j'ai besoin d'un défouloir. J'ai choisi la thématique amours et sentiments car je portais beaucoup d'affection à cette amie, qui était ma meilleure amie à l'époque. Ce blog parlera donc d'une amitié qui a été brisée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité