Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça.
15 septembre 2012

Le pourquoi du comment

Si je crée ce blog c'est parce que depuis plus d'un an je n'ai plus de contacts avec cette amie, ou alors ce sont des contacts hostiles.

En fait je ne m'en remet pas, je fais des rêves ou elle a besoin de moi, ou elle revient vers moi. Bref l'enfer pour moi quand je sais qu'elle a couper les ponts. Et tout cela à cause ... D'un mec qui a estimer que j'étais une mauvaise fréquentation. Hors quand on me connait un peu on sait que je n'ai rien qui me défini  comme pas fréquentable. Je ne vends pas de drogue (ni n'en consomme), je ne bois que lors de fêtes, en fait le seul truc qui d'après cet homme me rends "peu fréquentable" c'est mon petit ami qui est marrocain et avec qui parfois il m'arrive d'avoir des rapports compliqués.

Autant dire que ma réaction à été assez violente lorsque je l'ai compris. En effet mon copain est comme tout les mecs (pas parfait). Mais on ne peut pas reprocher à deux humains d'avoir des désaccords comme, j'aimerai dire, beaucoup de couples en ce monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est comme ça.
  • Sa fais un an et j'ai besoin d'un défouloir. J'ai choisi la thématique amours et sentiments car je portais beaucoup d'affection à cette amie, qui était ma meilleure amie à l'époque. Ce blog parlera donc d'une amitié qui a été brisée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité